Il faudrait sécurisé les packet que le client envoie au serveur.
Pour ça un exemple tout bête: Le packet "attaquer" tu rajoutes un variable en plus qui permet de vérifier si c'est bien le client qui envoie ça
Une variable genre 1234 * heure du serveur (médiocre mais bon c'est pour illustrer)
après le serveur regarde si la variable est ok sinon => ciao
pour la variable le plus propre serait de prendre une variable commune au serveur et au client (heure du jeu nombre de seconde depuis que le jeu est on etc.) avec cette variable on peut l'incrementer multiplier faire quelques algo de crypto simple puis hash le tout avec du md5 et ou un autre hash. (ça peut être drôle a faire avec du rsa si vous voulez je vous envoie les infos c'est moins compliquer que ça en a l'air ;) )
Pour ça un exemple tout bête: Le packet "attaquer" tu rajoutes un variable en plus qui permet de vérifier si c'est bien le client qui envoie ça
Une variable genre 1234 * heure du serveur (médiocre mais bon c'est pour illustrer)
après le serveur regarde si la variable est ok sinon => ciao
pour la variable le plus propre serait de prendre une variable commune au serveur et au client (heure du jeu nombre de seconde depuis que le jeu est on etc.) avec cette variable on peut l'incrementer multiplier faire quelques algo de crypto simple puis hash le tout avec du md5 et ou un autre hash. (ça peut être drôle a faire avec du rsa si vous voulez je vous envoie les infos c'est moins compliquer que ça en a l'air ;) )