Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key "lockoutexpiry" - Line: 94 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 94 errorHandler->error
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined array key "lockoutexpiry" - Line: 573 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 573 errorHandler->error
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined variable $can_access_moderationqueue - Line: 749 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 749 errorHandler->error
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined array key "avatartype" - Line: 889 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 889 errorHandler->error
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined array key "avatartype" - Line: 889 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 889 errorHandler->error
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 21 - File: global.php(956) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php(956) : eval()'d code 21 errorHandler->error
/global.php 956 eval
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined variable $awaitingusers - Line: 25 - File: global.php(956) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php(956) : eval()'d code 25 errorHandler->error
/global.php 956 eval
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined array key 1 - Line: 1449 - File: inc/functions.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 1449 errorHandler->error
/inc/functions.php 1404 fetch_forum_permissions
/showthread.php 103 forum_permissions
Warning [2] Undefined array key 1 - Line: 1449 - File: inc/functions.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 1449 errorHandler->error
/inc/functions.php 1414 fetch_forum_permissions
/inc/functions.php 2953 forum_permissions
/showthread.php 661 build_forum_jump
Warning [2] Undefined array key 1 - Line: 1449 - File: inc/functions.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 1449 errorHandler->error
/inc/functions.php 1414 fetch_forum_permissions
/inc/functions.php 2953 forum_permissions
/showthread.php 661 build_forum_jump
Warning [2] Undefined array key 1 - Line: 1449 - File: inc/functions.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 1449 errorHandler->error
/inc/functions.php 1414 fetch_forum_permissions
/inc/functions.php 2953 forum_permissions
/showthread.php 661 build_forum_jump
Warning [2] Undefined array key "mybb" - Line: 1997 - File: inc/functions.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 1997 errorHandler->error
/inc/functions_indicators.php 41 my_set_array_cookie
/showthread.php 669 mark_thread_read
Warning [2] Trying to access array offset on value of type null - Line: 488 - File: inc/db_mysqli.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/db_mysqli.php 488 errorHandler->error
/showthread.php 762 DB_MySQLi->fetch_field
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$ratings_update_error - Line: 5 - File: showthread.php(772) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php(772) : eval()'d code 5 errorHandler->error
/showthread.php 772 eval
Warning [2] Undefined array key "additionalgroups" - Line: 7360 - File: inc/functions.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 7360 errorHandler->error
/inc/functions_user.php 816 is_member
/inc/functions_post.php 416 purgespammer_show
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "profilefield" - Line: 30 - File: inc/functions_post.php(484) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php(484) : eval()'d code 30 errorHandler->error
/inc/functions_post.php 484 eval
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 758 - File: inc/functions_post.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 758 errorHandler->error
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 763 - File: inc/functions_post.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 763 errorHandler->error
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 801 - File: inc/functions_post.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 801 errorHandler->error
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "invisible" - Line: 1565 - File: showthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 1565 errorHandler->error
Warning [2] Undefined variable $threadnotesbox - Line: 33 - File: showthread.php(1597) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php(1597) : eval()'d code 33 errorHandler->error
/showthread.php 1597 eval
Warning [2] Undefined variable $addremovesubscription - Line: 72 - File: showthread.php(1597) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php(1597) : eval()'d code 72 errorHandler->error
/showthread.php 1597 eval
Warning [2] Undefined variable $thread_deleted - Line: 96 - File: showthread.php(1597) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php(1597) : eval()'d code 96 errorHandler->error
/showthread.php 1597 eval




  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis aux cheaters
#1
Bonjour,

Je tenais à faire ce topic afin de vous informer qu'une décision radicale a été mise en place concernant les joueurs de 100%Naruto ayant était prit en flagrant délit en train de tricher avec leurs personnages. En effet nous nous sommes efforcé avant la ré-ouverture du jeu à bloquer et rendre inefficace certains logiciels de triche afin que vous, communauté de 100%Naruto puissiez jouer dans des conditions optimal.

Alors bien sûr ont savais pertinemment qu'il y aurais toujours quelqu'un pour contourner ces sécurités, mais ce que je trouve inamissible c'est le fait qu'un petit malin est réussis à contourner tout ça et n'a rien trouvé de mieux que de diffusé la méthode à pratiquement l’ensemble de la communauté. Le plus triste étant le nombre incroyable de personnes qui en a profité sachant pertinemment que nous n'approuvons aucunement ces actions et que la sanction pour ces actes est la suppression pur et simple du compte utilisateur.

J'en viens donc à la décision qui a été prise : la suppression définitive des comptes de tous les tricheurs identifiés. (Pour savoir si vous êtes dans le lot, il suffi de tenter de vous connecter au serveur...)

J'en profite pour préciser ou cas ou ça vous viendrez à l’esprit, il est inutile de venir contester votre sanction que ce soit ici, en messages privés, ou n'importe où encore ! Dites vous bien que nous n'avons pas appliqué cette sanction sans aucune raison, il y déjà une vidéo rendu publique qui montre pour la plupart l'utilisation de logiciel de triche, et en plus de ça vous devez savoir que même si il nous est impossible de contrer toutes les actions réalisable avec ces fameux logiciels, nous avons tout de même des enregistrements écrit par le serveur à chaque utilisation de ces logiciels.


Maintenant vous devez savoir que nous serons intraitable sur ce genre d'affaire, car je (personnellement) trouve ça complètement déloyale et ça nuit gravement à l’ambiance de la communauté.
J'ai donné énormément de temps et d'énergie sur la ré-ouverture de 100%Naruto et en moins d'un mois tous mes efforts (nos efforts) on étaient réduit à néant à cause d'une bande (car oui, d'après les enregistrements du serveur vous semblais tous bien vous connaitre à échanger vos comptes) de joueurs tricheurs et égoïstes ! Il n'y a aucune paroles visée dans ce que je dit, mais sachez que ceux qui se reconnaitrons là-dedans que maintenant vous êtes sous étroite surveillance et que je n'hésiterais à vous faire sortir de la communauté à la moindre occasion.

Je tiens maintenant à m'excuser au près des joueurs (des vrais) qui prennent le jeu à cœur et qui prennent la peine eux de jouer simplement pour ce qu'il est, sans se prendre la tête et surtout sans tricher.
Nous ferons tout notre possible pour détecter et sanctionner les joueurs qui sont nuisible pour la communauté, et n'hésiter pas vous même à nous aider dans cette tâche.

Retrouvons le 100%Naruto d'autrefois !
[Image: Bugle-450x75.png]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)