Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key "lockoutexpiry" - Line: 94 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 94 errorHandler->error
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined array key "lockoutexpiry" - Line: 573 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 573 errorHandler->error
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined variable $can_access_moderationqueue - Line: 749 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 749 errorHandler->error
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined array key "avatartype" - Line: 889 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 889 errorHandler->error
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined array key "avatartype" - Line: 889 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 889 errorHandler->error
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 21 - File: global.php(956) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php(956) : eval()'d code 21 errorHandler->error
/global.php 956 eval
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined variable $awaitingusers - Line: 25 - File: global.php(956) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php(956) : eval()'d code 25 errorHandler->error
/global.php 956 eval
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined array key 1 - Line: 1449 - File: inc/functions.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 1449 errorHandler->error
/inc/functions.php 1414 fetch_forum_permissions
/inc/functions.php 2953 forum_permissions
/showthread.php 661 build_forum_jump
Warning [2] Undefined array key 1 - Line: 1449 - File: inc/functions.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 1449 errorHandler->error
/inc/functions.php 1414 fetch_forum_permissions
/inc/functions.php 2953 forum_permissions
/showthread.php 661 build_forum_jump
Warning [2] Undefined array key 1 - Line: 1449 - File: inc/functions.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 1449 errorHandler->error
/inc/functions.php 1414 fetch_forum_permissions
/inc/functions.php 2953 forum_permissions
/showthread.php 661 build_forum_jump
Warning [2] Undefined array key "mybb" - Line: 1997 - File: inc/functions.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 1997 errorHandler->error
/inc/functions_indicators.php 41 my_set_array_cookie
/showthread.php 669 mark_thread_read
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$ratings_update_error - Line: 5 - File: showthread.php(772) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php(772) : eval()'d code 5 errorHandler->error
/showthread.php 772 eval
Warning [2] Undefined array key "additionalgroups" - Line: 7360 - File: inc/functions.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 7360 errorHandler->error
/inc/functions_user.php 816 is_member
/inc/functions_post.php 416 purgespammer_show
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "profilefield" - Line: 30 - File: inc/functions_post.php(484) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php(484) : eval()'d code 30 errorHandler->error
/inc/functions_post.php 484 eval
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "canonlyreplyownthreads" - Line: 672 - File: inc/functions_post.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 672 errorHandler->error
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 758 - File: inc/functions_post.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 758 errorHandler->error
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 763 - File: inc/functions_post.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 763 errorHandler->error
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 801 - File: inc/functions_post.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 801 errorHandler->error
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "invisible" - Line: 1565 - File: showthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 1565 errorHandler->error
Warning [2] Undefined variable $threadnotesbox - Line: 33 - File: showthread.php(1597) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php(1597) : eval()'d code 33 errorHandler->error
/showthread.php 1597 eval
Warning [2] Undefined variable $addremovesubscription - Line: 72 - File: showthread.php(1597) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php(1597) : eval()'d code 72 errorHandler->error
/showthread.php 1597 eval
Warning [2] Undefined variable $thread_deleted - Line: 96 - File: showthread.php(1597) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php(1597) : eval()'d code 96 errorHandler->error
/showthread.php 1597 eval




  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Postulation très très très TREEEES avancée d'Hina-Haruma
#1
Étoile 
Bon je sais qu'il y a un autre message qui date de 2015 ( donc de Matusalem ) et que la v3.X est pas encore sortie mais bon pas grave j'ai du temps à perdre x) . 
Je postule donc comme un des bras du chef de l'Akatsuki, j'ai nommé mon Cladou <3. 

Pourquoi je postule? Tout simplement : 


-Ma place n'est pas à Konoha
-Ma place n'est pas à Suna 
-Ma place n'est pas à Oto 
-une fois ceci dit, je vais enfin pouvoir me pencher mais pas trop sur Kiri : 
~Kiri c'était cool ... avant, seulement avant , avec Tenten, Yuyu, même avec Mika ou le plus récemment que je me rappelle , Sas'ke ... de la fois ou je suis revenu et que j'ai postulé pour le rôle de Mizu j'ai su voir que ça s'était transformé en grosse Mafia, ou tout une sorte de famille bordélique ( désolé du terme ) s'était installé et avait donné une mentalité différente du Kiri que je connaissais et aimait, et quelque chose me dit que si je recommence avec les élections et tout ça les mêmes vont revenir, donc euuuuh nan on va éviter <.<.

Pourquoi Cladou doit me choisir?

-Et bien ... au chef de décider , je peux être de bon conseil, peut être même trouver de bonnes idées pour donner une sorte de Guilde ambiante, j'm'y vois déjà , faire la styliste du groupe <3 . 
- Je peux lui donner autre chose que ces saloperies de lingots matérialiste, naaan une âme virtuelle c'est bien mieux <.<
- Parce que je me donne la peine de déverser toute mon encre virtuel pour lui , et il aime se faire désirer. 
- Parce que j'ai une .... 666
- Pour toutes ses années de cohabitations et de camaraderies.

Quelque chose de plus à Ajouter ?

Oui , si tu lis ce message Cladou , avant de Suppr le message sans regarder tel que tu aimes abattre ta grosse épée ban, pliz Copie le message , fait ton topic et colle le ste plait , par amour pour moi :'( . 
Je crois que c'est tout, Vive les vaches bleues et les poulets parlants.
Signature en cour, voici une ancienne :

 [Image: 822693finish.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)