• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
100% règle ?
#1
Bonjour jeunes debutants et vieux habitués. Peut-être que certains ont oublier mais quand on jouait a 100% naruto si l'on a eu des problèmes c'est pour une bonne raison. En effet d'anciens joueurs et certains modérateurs se prenaient la tête pour différentes raisons. Je n'étais pas trop dans ses histoires mais je tenais quand même a demander certaines choses histoire de savoir comment va être la reprise de 100%. Comment les modérateurs vont-ils etrent choisis ? Y'aura t'il encore des abus ou va t'on pouvoir jouer sans avoir peur d'être bannis ? Y'aura t'il un autre ptitchaton a qui l'on donne tous les items gratuitement ? Voila. Je pense que si reprise il y a il faudrait éviter certaines choses comme cités au dessus. Je pense qu'une base avec des modérateurs seins rendrait les choses moins compliqués. Quand a un éventuel retour d'un ptitchaton je trouverais sa génial mais a condition que celui-ci évolu comme tout le monde.. Pourquoi pas faire un event pour gagner son skin d'ailleurs. sa serait nostalgique.
  Répondre
#2
Salut,

Pour être franc avec toi, pour l'instant je suis très loin de penser à qui il y aura comme modérateurs dans le jeu... Mais c'est bien de souligner quelques problèmes antérieurs histoire de garder ça en tête le temps du développement.

Au passage "PtitChaton" est fidèle à lui même, il suffit de voir son temps passé en ligne sur le forum pour comprendre.

Sinon évitons de faire des accusations, vrais ou pas chacun a son avis mais c'est de l'histoire ancienne alors évitons d’échauffer les esprits pour rien. Smile
[Image: Bugle-450x75.png]
  Répondre
#3
Moi j'dis façon faut virer Bugle et Clad pour commencer, comme ça on est tranquille ensuite :D
[Image: 610281nobunagaodasignaturebypaulinosd4q14ee.png]
  Répondre
#4
Il y'a eu des histoires certes mais l'avantage c'est qu'avec le temps on mûri, donc ils ne devrais plus y avoir de problèmes on a tous grandis, en tout cas pour les anciens ^^ Après reste a voir comment cela ce passera dans le jeu mais je ne me fais pas trop de soucis a ce sujet .
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)