15/08/2015, 02:22
(04/08/2015, 23:21)Tobii a écrit : Ça devrait être peaufiné. Par exemple si deux villages sont en guerre c'est normal qu'ils s'entre-tuent davantage. Et les circonstances. Genre si quelqu'un vient sur ta map tu peux le tuer autant que tu veux il y en a tellement des maps. Etc.
C'est bien ce que je pensais...
D'ou l'intéret d'un jeu pvp, a la base le pvp c'est fait pour kill et drop, c'est pas parce que y'a tellement de map qu'il faut limité le kill a 3 c'est complètement débile.
Si tu te fais chainkill tu devrais plutot te demander pourquoi ou faire comme sur chaque jeu full PVP, xp et te venger ^^'
(04/08/2015, 23:57)Luneth a écrit : Non mais faut pas abuser hein...
La règle est juste pour empêcher qu'une bande s'en prenne à une même personne sans arrêt... franchement le 3 petit kill c'est vraiment pas beaucoup donc on pourrait mettre plus PAR CONTRE c'est pas le nombre qui compte....
Imaginons un groupe de 5 personnes sur une seule,
Chacun tue 5 fois de suite la victime et ça tourne, hop c'est pas du chain kill mais c'est totalement abruti et salaud de faire ça.
Alors que juste partir faire la chasse pour faire des kill, croisé plusieurs fois une même personne voir même la tuer, tp sdm et la retuer plusieurs fois j'ai envie de dire que si tu la pourrie pas pendant 5 minutes y a pas de soucis.
Mais comme malheureusement un grand nombre de personne ne savent pas faire la différence entre s'amuser et pourrir l'ambiance, je suis pour que la règle reste (même si elle est modifié)
A vous de faire ce qu'il faut pour la jouer vraiment pvp, trahision, guerre, xp dans des endroit moins rentable pour ensuite te venger, alliance etc etc.
Je sais pas si t'es un joueur mal aimé de la communauté, mais apparement sa a l'air d'etre le cas vu que tu es complètement pour cette règle des " 3 malheureux petits kill "
Qu'un groupe chain kill UNE seule personne, dire que cet acte est salaud et abruti, je vois pas en quoi, on est sur un jeu ou ya du pvp, autant jouer le pvp a fond ce qui donneras une bonne dynamique au jeu même si certains ne sont pas content.
Tu dis que le chainkill pourris l'ambiance ? Quoi de mieux que des rivalités pour amener de l'ambiance a un jeu axé PVP ?? Du moment que ces rivalités ne transforment pas en gamineries comme insulte et tout faire pour faire bannir l'autre...
Après chacun sa vision de la bonne ambiance d'un jeu PVP , tu décris pour moi l'ambiance d'un jeu PVM avec une pointe de PVP. Alors que sur ce jeu le PVP est aussi présent que le PVM.
(05/08/2015, 00:02)WarWok/Echizen a écrit : Je suis tout à fait du même avis que Luneth, ce que vous recherchez actuellement, ce n'est pas juste pour libérer une condition PVP mais plutôt un moyen de pourrir certains joueurs j'ai l'impression, j'ai assez combattu les PK de ce genre à l'époque où j'avais le rôle de protéger mon village pour qu'on retire cette règle et que ça redevienne le gros bordel et que ça fasse fuir les nouveaux joueurs qui ne pourront pas jouer tranquillement vu qu'ils se feront pourrir dès leur lvl 15 par des lvl 400+.Le chainkill d'un BL , bon sang avez vous jouez a beaucoup de jeu axé PVP ? Sur certains mmorpg connu, des lvl 1 se font chainkill par des 100 qui ont peur de la concurence, en quoi cela est dans l'intéret de pourrir le jeu, le BL auras de bonne raison, de se vengé et d'xp.
(05/08/2015, 03:13)WarWok/Echizen a écrit : On en reparlera quand les joueurs lvl 15 pourront pas sortir de la SDM dans un mois parce qu'ils se feront chain et os par les PK lvl 800 qui trouveront ça drôle, on en reparlera quand le jeu ne sera pas ouvert aux nouveaux joueurs. :)
A eux d'etre malin, et d'xp dans des zone ou les HL / THL / Master vont très peu et de se venger plus tard ;)
Plus je lis vos messages et plus je vois que vous voulez un jeu axé essetiellement PVM , avec un PVP mediocre, en gros vous voulez que des map safe avec un systeme de défi pour pouvoir xp tranquille mdr ?
Ce genre de jeu n'as aucun intéret sauf si il y a un TRES grand contenu ( Quetes multiples et complexe , craft , drop , etc etc ) or pour un jeu de cette envergure, je trouve pas que ce systeme sois bien.
Donc autant l'axé sur un jeu full pvp, et interdire ces règles bidon parce qu'un ou plusieurs BL se plaignent de la puissance des HL. A l'heure tour il vont devenir HL , et tuez des BL. Ce qui généreras encore plus de rivalité, et la rivalité dans un jeu PVP , c'est essentiel c'est ce qui amène le petit " + " du pvp.
Rien que déjà un systeme de drop a l'issu d'un fight, ou des points classement, ou un bonus autre qu'avoir le message marqué en global comme quoi t'as tué tel ou tel joueur serais pas mal pour améliorer le PVP ^^'