Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key "lockoutexpiry" - Line: 94 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 94 errorHandler->error
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined array key "lockoutexpiry" - Line: 573 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 573 errorHandler->error
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined variable $can_access_moderationqueue - Line: 749 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 749 errorHandler->error
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined array key "avatartype" - Line: 889 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 889 errorHandler->error
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined array key "avatartype" - Line: 889 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 889 errorHandler->error
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 21 - File: global.php(956) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php(956) : eval()'d code 21 errorHandler->error
/global.php 956 eval
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined variable $awaitingusers - Line: 25 - File: global.php(956) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php(956) : eval()'d code 25 errorHandler->error
/global.php 956 eval
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 537 - File: showthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 537 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 542 - File: showthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 542 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 537 - File: showthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 537 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 542 - File: showthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 542 errorHandler->error
Warning [2] Undefined variable $alreadyvoted - Line: 611 - File: showthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 611 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key 1 - Line: 1449 - File: inc/functions.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 1449 errorHandler->error
/inc/functions.php 1414 fetch_forum_permissions
/inc/functions.php 2953 forum_permissions
/showthread.php 661 build_forum_jump
Warning [2] Undefined array key 1 - Line: 1449 - File: inc/functions.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 1449 errorHandler->error
/inc/functions.php 1414 fetch_forum_permissions
/inc/functions.php 2953 forum_permissions
/showthread.php 661 build_forum_jump
Warning [2] Undefined array key 1 - Line: 1449 - File: inc/functions.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 1449 errorHandler->error
/inc/functions.php 1414 fetch_forum_permissions
/inc/functions.php 2953 forum_permissions
/showthread.php 661 build_forum_jump
Warning [2] Undefined array key "mybb" - Line: 1997 - File: inc/functions.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 1997 errorHandler->error
/inc/functions_indicators.php 41 my_set_array_cookie
/showthread.php 669 mark_thread_read
Warning [2] Trying to access array offset on value of type null - Line: 488 - File: inc/db_mysqli.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/db_mysqli.php 488 errorHandler->error
/showthread.php 762 DB_MySQLi->fetch_field
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$ratings_update_error - Line: 5 - File: showthread.php(772) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php(772) : eval()'d code 5 errorHandler->error
/showthread.php 772 eval
Warning [2] Undefined array key "additionalgroups" - Line: 7360 - File: inc/functions.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 7360 errorHandler->error
/inc/functions_user.php 816 is_member
/inc/functions_post.php 416 purgespammer_show
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "profilefield" - Line: 30 - File: inc/functions_post.php(484) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php(484) : eval()'d code 30 errorHandler->error
/inc/functions_post.php 484 eval
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 758 - File: inc/functions_post.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 758 errorHandler->error
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 763 - File: inc/functions_post.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 763 errorHandler->error
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "additionalgroups" - Line: 7360 - File: inc/functions.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 7360 errorHandler->error
/inc/functions_user.php 816 is_member
/inc/functions_post.php 416 purgespammer_show
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "profilefield" - Line: 30 - File: inc/functions_post.php(484) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php(484) : eval()'d code 30 errorHandler->error
/inc/functions_post.php 484 eval
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 758 - File: inc/functions_post.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 758 errorHandler->error
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 763 - File: inc/functions_post.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 763 errorHandler->error
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 801 - File: inc/functions_post.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 801 errorHandler->error
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "additionalgroups" - Line: 7360 - File: inc/functions.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 7360 errorHandler->error
/inc/functions_user.php 816 is_member
/inc/functions_post.php 416 purgespammer_show
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "profilefield" - Line: 30 - File: inc/functions_post.php(484) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php(484) : eval()'d code 30 errorHandler->error
/inc/functions_post.php 484 eval
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 758 - File: inc/functions_post.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 758 errorHandler->error
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 763 - File: inc/functions_post.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 763 errorHandler->error
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "additionalgroups" - Line: 7360 - File: inc/functions.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 7360 errorHandler->error
/inc/functions_user.php 816 is_member
/inc/functions_post.php 416 purgespammer_show
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "profilefield" - Line: 30 - File: inc/functions_post.php(484) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php(484) : eval()'d code 30 errorHandler->error
/inc/functions_post.php 484 eval
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 758 - File: inc/functions_post.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 758 errorHandler->error
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 763 - File: inc/functions_post.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 763 errorHandler->error
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 801 - File: inc/functions_post.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 801 errorHandler->error
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "additionalgroups" - Line: 7360 - File: inc/functions.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 7360 errorHandler->error
/inc/functions_user.php 816 is_member
/inc/functions_post.php 416 purgespammer_show
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "profilefield" - Line: 30 - File: inc/functions_post.php(484) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php(484) : eval()'d code 30 errorHandler->error
/inc/functions_post.php 484 eval
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 758 - File: inc/functions_post.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 758 errorHandler->error
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 763 - File: inc/functions_post.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 763 errorHandler->error
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "additionalgroups" - Line: 7360 - File: inc/functions.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 7360 errorHandler->error
/inc/functions_user.php 816 is_member
/inc/functions_post.php 416 purgespammer_show
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "profilefield" - Line: 30 - File: inc/functions_post.php(484) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php(484) : eval()'d code 30 errorHandler->error
/inc/functions_post.php 484 eval
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 758 - File: inc/functions_post.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 758 errorHandler->error
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 763 - File: inc/functions_post.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 763 errorHandler->error
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 801 - File: inc/functions_post.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 801 errorHandler->error
/showthread.php 1124 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "invisible" - Line: 1565 - File: showthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 1565 errorHandler->error
Warning [2] Undefined variable $threadnotesbox - Line: 33 - File: showthread.php(1597) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php(1597) : eval()'d code 33 errorHandler->error
/showthread.php 1597 eval
Warning [2] Undefined variable $addremovesubscription - Line: 72 - File: showthread.php(1597) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php(1597) : eval()'d code 72 errorHandler->error
/showthread.php 1597 eval
Warning [2] Undefined variable $thread_deleted - Line: 96 - File: showthread.php(1597) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php(1597) : eval()'d code 96 errorHandler->error
/showthread.php 1597 eval




Pour ou contre
Pour cette règle
22.86%
8
Contre cette règle
77.14%
27
35 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Chain kill
#41
il y a eu des plaintes pour du chain kill ? bref je suis contre à condition que le règlement sur le harcèlement sois mis a jours parce que ça peut très vite partir en gros délire et surtout en n’importe quoi (insulte et donc pourissage d'ambiance dans le ''pire'' des cas), pas besoin de 3kill pour rager ou autres de toutes façon

maintenant le problème qu'il y a et qu'il faut redéfinir le règlement sur le harcèlement pour qu'il y est un juste milieu entre la provoc de la personne (parce que oui il y en a ) et le chain kill subit,si le gars est attendu dans tout les villages pour se faire kill sur une longue durée il y a un soucis, le but n'est pas de dégouter les gens du jeux aprés....

ce juste milieu ne doit pas forcement être mis par écrit tant les variantes d'histoire peuvent exister et nous serons tous mort de vieillesse le temps que vous soyez d'accord x) mais au moins qu'aprés les modo soit a peu prés d'accord sur qui normal ou moins normal est sois clair dans les sanctions mises ....


bon courage x)


ps: aprés bon ce qui ont la plupart du temps des raisons de porter plainte pour chain kill ne sont meme pas au courant de la regle^^
#42
Perso j'suis contre,
J'vois pas le délire que soit disant, les HL vont aller bloquer et empecher d'xp les TBL, y a pas grand monde qui fait ça en attendant, j'crois pas que les personnes sur le jeu vont aller faire ça, sauf si la soit disante personne TBL arrete pas faire chier les Hl sur le global, et là il le mérite.

Moi, j'aime pas aller chain-kill les TBL, c'est pas fun, ils offrent aucunes résistances, c'est pas marrant et j'prefere aller tuer un lvl 300+ qu'un lvl 15 franchement.


Mais après y a une limite au chainkill, comme a dit mon VDD, si les mecs attendent à tous les villages pour le kill c'est pas vraiment sympa pour le mec sauf si il l'a merité car il provoque(là c'est autre chose), si le mec a rien fait et ils le chainkill , y a un p'tit probleme la-dessus



[Image: 465920Allen.jpg]
#43
(04/08/2015, 23:21)Tobii a écrit : Ça devrait être peaufiné. Par exemple si deux villages sont en guerre c'est normal qu'ils s'entre-tuent davantage. Et les circonstances. Genre si quelqu'un vient sur ta map tu peux le tuer autant que tu veux il y en a tellement des maps. Etc.

C'est bien ce que je pensais...
D'ou l'intéret d'un jeu pvp, a la base le pvp c'est fait pour kill et drop, c'est pas parce que y'a tellement de map qu'il faut limité le kill a 3 c'est complètement débile.
Si tu te fais chainkill tu devrais plutot te demander pourquoi ou faire comme sur chaque jeu full PVP, xp et te venger ^^'

(04/08/2015, 23:57)Luneth a écrit : Non mais faut pas abuser hein...

La règle est juste pour empêcher qu'une bande s'en prenne à une même personne sans arrêt... franchement le 3 petit kill c'est vraiment pas beaucoup donc on pourrait mettre plus PAR CONTRE c'est pas le nombre qui compte....

Imaginons un groupe de 5 personnes sur une seule,
Chacun tue 5 fois de suite la victime et ça tourne, hop c'est pas du chain kill mais c'est totalement abruti et salaud de faire ça.
Alors que juste partir faire la chasse pour faire des kill, croisé plusieurs fois une même personne voir même la tuer, tp sdm et la retuer plusieurs fois j'ai envie de dire que si tu la pourrie pas pendant 5 minutes y a pas de soucis.

Mais comme malheureusement un grand nombre de personne ne savent pas faire la différence entre s'amuser et pourrir l'ambiance, je suis pour que la règle reste (même si elle est modifié)

A vous de faire ce qu'il faut pour la jouer vraiment pvp, trahision, guerre, xp dans des endroit moins rentable pour ensuite te venger, alliance etc etc.
Je sais pas si t'es un joueur mal aimé de la communauté, mais apparement sa a l'air d'etre le cas vu que tu es complètement pour cette règle des " 3 malheureux petits kill "
Qu'un groupe chain kill UNE seule personne, dire que cet acte est salaud et abruti, je vois pas en quoi, on est sur un jeu ou ya du pvp, autant jouer le pvp a fond ce qui donneras une bonne dynamique au jeu même si certains ne sont pas content.
Tu dis que le chainkill pourris l'ambiance ? Quoi de mieux que des rivalités pour amener de l'ambiance a un jeu axé PVP ?? Du moment que ces rivalités ne transforment pas en gamineries comme insulte et tout faire pour faire bannir l'autre...
Après chacun sa vision de la bonne ambiance d'un jeu PVP , tu décris pour moi l'ambiance d'un jeu PVM avec une pointe de PVP. Alors que sur ce jeu le PVP est aussi présent que le PVM.

(05/08/2015, 00:02)WarWok/Echizen a écrit : Je suis tout à fait du même avis que Luneth, ce que vous recherchez actuellement, ce n'est pas juste pour libérer une condition PVP mais plutôt un moyen de pourrir certains joueurs j'ai l'impression, j'ai assez combattu les PK de ce genre à l'époque où j'avais le rôle de protéger mon village pour qu'on retire cette règle et que ça redevienne le gros bordel et que ça fasse fuir les nouveaux joueurs qui ne pourront pas jouer tranquillement vu qu'ils se feront pourrir dès leur lvl 15 par des lvl 400+.
Le chainkill d'un BL , bon sang avez vous jouez a beaucoup de jeu axé PVP ? Sur certains mmorpg connu, des lvl 1 se font chainkill par des 100 qui ont peur de la concurence, en quoi cela est dans l'intéret de pourrir le jeu, le BL auras de bonne raison, de se vengé et d'xp.

(05/08/2015, 03:13)WarWok/Echizen a écrit : On en reparlera quand les joueurs lvl 15 pourront pas sortir de la SDM dans un mois parce qu'ils se feront chain et os par les PK lvl 800 qui trouveront ça drôle, on en reparlera quand le jeu ne sera pas ouvert aux nouveaux joueurs. :)

A eux d'etre malin, et d'xp dans des zone ou les HL / THL / Master vont très peu et de se venger plus tard ;)




Plus je lis vos messages et plus je vois que vous voulez un jeu axé essetiellement PVM , avec un PVP mediocre, en gros vous voulez que des map safe avec un systeme de défi pour pouvoir xp tranquille mdr ?

Ce genre de jeu n'as aucun intéret sauf si il y a un TRES grand contenu ( Quetes multiples et complexe , craft , drop , etc etc ) or pour un jeu de cette envergure, je trouve pas que ce systeme sois bien.

Donc autant l'axé sur un jeu full pvp, et interdire ces règles bidon parce qu'un ou plusieurs BL se plaignent de la puissance des HL. A l'heure tour il vont devenir HL , et tuez des BL. Ce qui généreras encore plus de rivalité, et la rivalité dans un jeu PVP , c'est essentiel c'est ce qui amène le petit " + " du pvp.

Rien que déjà un systeme de drop a l'issu d'un fight, ou des points classement, ou un bonus autre qu'avoir le message marqué en global comme quoi t'as tué tel ou tel joueur serais pas mal pour améliorer le PVP ^^'
#44
(15/08/2015, 02:22)amin69 a écrit : D'ou l'intéret d'un jeu pvp, a la base le pvp c'est fait pour kill et drop, c'est pas parce que y'a tellement de map qu'il faut limité le kill a 3 c'est complètement débile.
Si tu te fais chainkill tu devrais plutot te demander pourquoi ou faire comme sur chaque jeu full PVP, xp et te venger ^^'


Je suis d'accord pour quelques petits kills, mais faut pas abuser non plus. Déjà quand tu dis le Bl devrait Xp et se venger, je sais pas si tu sais mais c'est pas facile d'xp quand tu te fais chain XD De plus, même si un bl xp, il lui faudra beaucoup de temps pour rattraper le Hl sachant qu'il se fait chain. Et ce Chain peut très vite le décourager ou pire le faire quitter le jeu.


Chain kill UNE seule personne, dire que cet acte est salaud et abruti, je vois pas en quoi, on est sur un jeu ou ya du pvp, autant jouer le pvp a fond ce qui donneras une bonne dynamique au jeu même si certains ne sont pas content.
Tu dis que le chainkill pourris l'ambiance ? Quoi de mieux que des rivalités pour amener de l'ambiance a un jeu axé PVP ?? Du moment que ces rivalités ne transforment pas en gamineries comme insulte et tout faire pour faire bannir l'autre...

Le chainkill d'un BL , bon sang avez vous jouez a beaucoup de jeu axé PVP ?  Sur certains mmorpg connu, des lvl 1 se font chainkill par des 100 qui ont peur de la concurence, en quoi cela est dans l'intéret de pourrir le jeu, le BL auras de bonne raison, de se vengé et d'xp.


Je suis désolé mais si tu veux faire du PvP autant le faire contre quelqu'un qui a du répondant, quelqu'un du même lvl que toi. Je vois pas en quoi kill un Bl en Os est considéré comme un PvP, surtout je ne vois pas l'intérêt de vouloir faire un PvP contre une personne qui n'a même la capacité de résister plus d'1 sec XD
De même quand tu parles de rivalité, Pourquoi un lvl +500 aurait besoin d'un rival lvl -50? Aussi avoir un rival ne signifie pas que tu dois le chain à ne plus le laisser bouger.


A eux d'etre malin, et d'xp dans des zone ou les HL / THL / Master vont très peu et de se venger plus tard ;)


Tu dis à eux d'être malin pour trouver des zones, mais que veux tu faire quand certaines personnes t'attendent à l'entrée de chaque village pour te Chain ? Comment tu veux chercher des zones pour Xp quand tu peux à peine sortir de la Sdm ?

Après ce qui est de mon avis, je pense qu'on ne devrait pas limiter le kill, mais je suis d'accord pour dire que le Chain est parfois abusif. Encore si quelqu'un vous a provoqué ça passe, mais pourquoi s'en prendre aux nouveaux sans défense et les kill à les dégoûter du jeu ?
#45
(15/08/2015, 02:53)Adicmat a écrit :
(15/08/2015, 02:22)amin69 a écrit : D'ou l'intéret d'un jeu pvp, a la base le pvp c'est fait pour kill et drop, c'est pas parce que y'a tellement de map qu'il faut limité le kill a 3 c'est complètement débile.
Si tu te fais chainkill tu devrais plutot te demander pourquoi ou faire comme sur chaque jeu full PVP, xp et te venger ^^'


Je suis d'accord pour quelques petits kills, mais faut pas abuser non plus. Déjà quand tu dis le Bl devrait Xp et se venger, je sais pas si tu sais mais c'est pas facile d'xp quand tu te fais chain XD De plus, même si un bl xp, il lui faudra beaucoup de temps pour rattraper le Hl sachant qu'il se fait chain. Et ce Chain peut très vite le décourager ou pire le faire quitter le jeu.


Chain kill UNE seule personne, dire que cet acte est salaud et abruti, je vois pas en quoi, on est sur un jeu ou ya du pvp, autant jouer le pvp a fond ce qui donneras une bonne dynamique au jeu même si certains ne sont pas content.
Tu dis que le chainkill pourris l'ambiance ? Quoi de mieux que des rivalités pour amener de l'ambiance a un jeu axé PVP ?? Du moment que ces rivalités ne transforment pas en gamineries comme insulte et tout faire pour faire bannir l'autre...

Le chainkill d'un BL , bon sang avez vous jouez a beaucoup de jeu axé PVP ?  Sur certains mmorpg connu, des lvl 1 se font chainkill par des 100 qui ont peur de la concurence, en quoi cela est dans l'intéret de pourrir le jeu, le BL auras de bonne raison, de se vengé et d'xp.


Je suis désolé mais si tu veux faire du PvP autant le faire contre quelqu'un qui a du répondant, quelqu'un du même lvl que toi. Je vois pas en quoi kill un Bl en Os est considéré comme un PvP, surtout je ne vois pas l'intérêt de vouloir faire un PvP contre une personne qui n'a même la capacité de résister plus d'1 sec XD
De même quand tu parles de rivalité, Pourquoi un lvl +500 aurait besoin d'un rival lvl -50? Aussi avoir un rival ne signifie pas que tu dois le chain à ne plus le laisser bouger.


A eux d'etre malin, et d'xp dans des zone ou les HL / THL / Master vont très peu et de se venger plus tard ;)


Tu dis à eux d'être malin pour trouver des zones, mais que veux tu faire quand certaines personnes t'attendent à l'entrée de chaque village pour te Chain ? Comment tu veux chercher des zones pour Xp quand tu peux à peine sortir de la Sdm ?

Après ce qui est de mon avis, je pense qu'on ne devrait pas limiter le kill, mais je suis d'accord pour dire que le Chain est parfois abusif. Encore si quelqu'un vous a provoqué ça passe, mais pourquoi s'en prendre aux nouveaux sans défense et les kill à les dégoûter du jeu ?

Je savais pas que l'entrée des villages étais map kill, j'trouve sa complètement débile vu que pour chaque map xp on doit passer par la, et ces maps ce doivent d'etre safe pour le bien du PVM / PVP


Quand je parlais de rivalité, je parlais pas d'une rivalité a la pokémon Sacha vs Régis, mais plutot d'une rivalité ou le mec sais que son adversaire est plus fort et pour se venger il dois s'améliorer.


Après je suis aussi d'accord avec toi que le PVP sur du BL c'est pas très honorifique, donc autant trouver un moyen de contrer sa.
Par exemple sur un ancien mmorpg en serv privé, le chainkill du BL étais autorisé mais très rare, car sur le tableau du classement PK , les PK recevais 1 pts si leur adversaire étais trop faible.

Quote : Je suis d'accord pour quelques petits kills, mais faut pas abuser non plus. Déjà quand tu dis le Bl devrait Xp et se venger, je sais pas si tu sais mais c'est pas facile d'xp quand tu te fais chain XD De plus, même si un bl xp, il lui faudra beaucoup de temps pour rattraper le Hl sachant qu'il se fait chain. Et ce Chain peut très vite le décourager ou pire le faire quitter le jeu.

Enfaite j'suis aussi d'accord avec toi, c'est pour sa que comme je t'ai dit plus haut le PVP doit avoir un but des item a drop , des récompenses, un tableau de points PK avec un barème.
Donc forcément le kill du BL seras rare , très rare même.


Après j'ai fait essentiellement des jeux axé PVP, et crois moi le systeme de points kill en motivent plus d'un a aller kills ceux de leur level plutot que de kill les TBL / BL.
Les seuls BL qui se feront chain avec un systeme comme sa seront ceux qui provoc, cherche la merde, etc etc.
#46
Bon je n'ai pas encore mit de vote parce que j'ai pas très bien compris ce que pour et contre signifie ^^" (surement comme d'autres personnes aussi x) )

Mais je dirai que le chaîne kill devrait être autoriser car sans l'ambiance Ig baisse beaucoup quand même , surtout quand s'est du chaîne kill par vengeance ou pour 

provocation , mais s'est sûr que de chaîne les nouveaux joueurs sans raison n'a aucune utilité >.> .. , mettre cette règle va donner "confiance" aux personnes qui 

aiment provoquer .. et Bann' des joueurs ou leurs mettre des avertos pour chaîne kill sur provocation va "pourrir" l'ambiance , parce que oui s'est dur de jouer quand 

on se fait chaîne ( sans raison, sinon c'est mérité è_é ) mais c'est pareil que de jouer sans tenir compte des provocation c'est assez dur et saoulant , surtout avec des 

gamins qui se croient tout permis ^^" ( bon c'est vrai que je pousse un peu loin là mais sa peut toujours arriver *-*" )

Le chaîne devrai rester sous forme "d'embêtement" (pas de dégoutement >.>), de vengeance (comme le dit tout le monde un BL qui xp pour se venger d'un HL qui l'a chaîne ou juste kill pourquoi pas x) ) ou de rivalité , bon sa n'a rien "d'honorable" de kill des BL mais par rivalité s'est marrant quand même ^^ (par rivalité je veut dire par exemple quand les HL de Suna kill les Baby de Kiri ou inversement pour pas les laisser faire la quête tranquillement, c'était pas énervant du moins selon moi)

Ouai bon j'ai l'impression de m'éloigner du sujet la *-*" , donc je dirai que je suis pour garder le chaîne kill avec quelques restrictions (Si quelqu'un pouvait me dire je me situe dans quelle vote sa serai sympa ^^ , Merci  Tongue


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)