12/08/2015, 00:35
(Modification du message : 12/08/2015, 00:39 par Sas'ke.)
Pourquoi ne pas enlever l'usure sur les armes comme l'épée Cristaux, tout simplement, et laisser l'usure des armes qu'on peut avoir au shop ?
C'est possible non ? J'ai déjà du passer par plusieurs et c'est super démotivant pour pex... :/
Arme à distance = avec durbalité
épées et autres trucs = IND
autres trucs = toutes les armes de quête xD
Mais ce ne serait pas plus logique que l'épée cristaux coûte des ryos ?
Par Sas'ke
Whats ? On va rechanger lxp des monstres ?
Euh... Cool ?
Bon courage pour faire sa
Et sa va encore râler après malheureusement...
Je pense qu'il serait bien de diversifier les zones d'exp, parce que passer du niveau 200 à 1000 à exp Zetsu ou quelques mobs sur cursed ( et encore, certains squat les maps et kills tout ce qui arrive. ) je trouve ça assez chiant et ça ne donne pas envie d'exp.
Merci Lim-Lim.
Ça a toujours été le cas. Vous demandez du nouveau là. Les maps fantômes c'était seulement pendant une petite période et elles ne devaient pas être utilisées pour de l'xp au suiton en premier lieu. Après, tant mieux si ça fait plaisir. Et peu importe le mob sur lequel vos voulez xp, ça reste tout de même la même action au final. Vous voulez surtout que l'xp soit encore plus facile, mais à la base se rendre lvl 1000 avait pris à dragonben et moi environ 8 mois à la première ouverture. Bref, perso je trouve l'xp déjà beaucoup trop facile (et varié comparé à avant) et malheureusement à chaque ouverture tout le monde ne pense qu'à faire la course à l'xp tandis que c'est la dernière chose le fun sur 100%, dans quelques semaines on ne parlera même plus de l'xp ^^
Par Sas'ke
@tobii après y'avait Lionheart inochan and co. qui d'après mes souvenir ne se lassaient pas de l'xp ;) (reset etc.)
l'ambiance étais déja mieux sur lal v2 que sur c'elle si tobii
Je parlais comparé à la v1. Et la v2.5 a eu une meilleure ambiance en général que la v2 je crois. Là ça va s'ajuster ou le jeu va mourir. x)
Par Sas'ke