Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key "lockoutexpiry" - Line: 94 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 94 errorHandler->error
/printthread.php 16 require_once
Warning [2] Undefined array key "lockoutexpiry" - Line: 573 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 573 errorHandler->error
/printthread.php 16 require_once
Warning [2] Undefined variable $can_access_moderationqueue - Line: 749 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 749 errorHandler->error
/printthread.php 16 require_once
Warning [2] Undefined array key "avatartype" - Line: 889 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 889 errorHandler->error
/printthread.php 16 require_once
Warning [2] Undefined array key "avatartype" - Line: 889 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 889 errorHandler->error
/printthread.php 16 require_once
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 21 - File: global.php(956) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php(956) : eval()'d code 21 errorHandler->error
/global.php 956 eval
/printthread.php 16 require_once
Warning [2] Undefined variable $awaitingusers - Line: 25 - File: global.php(956) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php(956) : eval()'d code 25 errorHandler->error
/global.php 956 eval
/printthread.php 16 require_once
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$archive_pages - Line: 2 - File: printthread.php(257) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php(257) : eval()'d code 2 errorHandler->error
/printthread.php 257 eval
/printthread.php 117 printthread_multipage
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 160 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 160 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 165 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 165 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 160 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 160 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 165 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 165 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 160 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 160 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 165 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 165 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 160 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 160 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 165 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 165 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 160 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 160 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 165 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 165 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 160 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 160 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 165 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 165 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 160 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 160 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 165 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 165 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 160 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 160 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 165 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 165 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 160 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 160 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 165 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 165 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 160 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 160 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 165 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 165 errorHandler->error



100%Naruto • forums
[Résolu] Chain kill - Version imprimable

+- 100%Naruto • forums (https://forums.centpourcent-naruto.fr)
+-- Forum : 100%Naruto (https://forums.centpourcent-naruto.fr/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Support (https://forums.centpourcent-naruto.fr/forumdisplay.php?fid=11)
+---- Forum : Sujets résolus (https://forums.centpourcent-naruto.fr/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : [Résolu] Chain kill (/showthread.php?tid=179)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: Sondage chaine kill - WarWok/Echizen - 05/08/2015

On en reparlera quand les joueurs lvl 15 pourront pas sortir de la SDM dans un mois parce qu'ils se feront chain et os par les PK lvl 800 qui trouveront ça drôle, on en reparlera quand le jeu ne sera pas ouvert aux nouveaux joueurs. :)


RE: Sondage chaine kill - Rasen - 05/08/2015

On en reparlera quand tu ne penseras plus qu'à ton propre interêt Echi surtout ^^


RE: Sondage chaine kill - WarWok/Echizen - 05/08/2015

J'ai joué durant toute la v2, puis une bonne partie de la 2.5 à sa sortie, j'ai toujours essayé d'aider les joueurs à réussir d'avancer, c'est pas maintenant que ça va changer, après c'est sûr que je ne m'attarderai pas pour des joueurs qui s'inscrivent au jeu pour foutre la merde. Mais là n'est pas le sujet.


RE: Sondage chaine kill - Memslebg - 05/08/2015

L'harcelement à plusieurs sur des bas niveaux devraient être interdit (juste à plusieurs car clairement y a assez d'map sur le jeu pour pouvoir se cacher d'un mec), Mais le chainkill pour moi est juste normal sur c'genre de jeu et l'interdir est juste "débile".

Enfin dans tout les cas ça m'étonnerais que des personnes tombent si bas qu'ils aillent passer leur journée à traquer un mec.


RE: Sondage chaine kill - Luneth - 05/08/2015

Non mais juste sinon ça sert à rien de discuter je pense....
Pas que les points de vue différent ou autre (ça c'est normal) juste que tant que y a pas de soucis pourquoi vouloir en créer en modifiant les règles etc ?
Si y a un soucis un moment on reviendra sur le sujet c'est tout.
Je pense pas que les modo actuel vont allez bannir un mec car il a tué 3 fois la même personne de suite hein, ça reste vraiment à la bonne entente des personnes concernés.
Comme on est une petite communauté, chaque cas peut avoir des antécédents différents et donc des conséquences différentes non ? ;)


RE: Sondage chaine kill - Tobii - 05/08/2015

Non. Oublie pas qu'on est sur 100%Naruto. (Sinon je serais d'accord avec toi.)


RE: Sondage chaine kill - Rasen - 05/08/2015

(05/08/2015, 09:19)Luneth a écrit : Non mais juste sinon ça sert à rien de discuter je pense....
Pas que les points de vue différent ou autre (ça c'est normal) juste que tant que y a pas de soucis pourquoi vouloir en créer en modifiant les règles etc ?
Si y a un soucis un moment on reviendra sur le sujet c'est tout.
Je pense pas que les modo actuel vont allez bannir un mec car il a tué 3 fois la même personne de suite hein, ça reste vraiment à la bonne entente des personnes concernés.
Comme on est une petite communauté, chaque cas peut avoir des antécédents différents et donc des conséquences différentes non ? ;)

Des gens se servent de cette règle à des fins malhonnêtes c'est pour ça qu'il est nécessaire d'éditer.


RE: Sondage chaine kill - Lim-Lim - 05/08/2015

C'est pas le règlement qu'il faut édité mais le jeux ... mais vu qu'il ne feront plus rien pour la v2.5 le règlement est plus simple a édité.


RE: Sondage chaine kill - Sarcadent - 05/08/2015

...blablabla

Une simple idée parmi d'autre pour faire une petite liaison avec le sujet sur le classement.
Sur wow vanilla (je ne sais pas si c'est encore le cas sur le wow d'aujourd'hui) il y a un système assez intéressant

Quand tu tues un joueurs tu gagnes des points de classement jusqu'à la rien de très compliquer. La subtilité: Lorsque le joueur vient d'être tuer (genre 3 à 5min après son respawn) ou lorsqu'il est beaucoup plus bas niveau que le tueur ce dernier perd des points


RE: Sondage chaine kill - Lounelia538 - 05/08/2015

Personnellement je suis contre cette règle. Un exemple, c'est normal que durant les guerres entre certains, les habitants concernés s'entretuent encore plus que les autres, en plus sans le PVP on s'ennuierait pas mal sinon lol

Cependant, même si c'est un jeu PVP, il y a vraiment des joueurs qui exagèrent en arrêtant pas de tuer les bas level, certes c'est peut être marrant pour eux, mais au bout d'un moment stop ! Comment voulez vous qu'ils avancent dans le jeu si certains hauts level les tuent sans arrêt ! C'est du harcèlement limite ! Je ne dis pas ça parce que je suis actuellement bas level, mais je ne vois pas l'intérêt de s'acharner sur les plus faibles. Les hauts level n'arrêtant pas de kill les plus bas, finiront bien par le payer au bout d'un moment hehe. Attendez qu'ils soient au niveau 800 et qu'ils sont par exemple à Taka avec leurs anciens harceleurs et que ces joueurs sont afk ? HAHAHA ils feront un plaisir de les tuer mouhahah. Enfin personnellement c'est ce que je ferais mais là n'est pas la question :)

Voilà voilà :)