Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key "lockoutexpiry" - Line: 94 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 94 errorHandler->error
/printthread.php 16 require_once
Warning [2] Undefined array key "lockoutexpiry" - Line: 573 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 573 errorHandler->error
/printthread.php 16 require_once
Warning [2] Undefined variable $can_access_moderationqueue - Line: 749 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 749 errorHandler->error
/printthread.php 16 require_once
Warning [2] Undefined array key "avatartype" - Line: 889 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 889 errorHandler->error
/printthread.php 16 require_once
Warning [2] Undefined array key "avatartype" - Line: 889 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 889 errorHandler->error
/printthread.php 16 require_once
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 21 - File: global.php(956) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php(956) : eval()'d code 21 errorHandler->error
/global.php 956 eval
/printthread.php 16 require_once
Warning [2] Undefined variable $awaitingusers - Line: 25 - File: global.php(956) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php(956) : eval()'d code 25 errorHandler->error
/global.php 956 eval
/printthread.php 16 require_once
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$archive_pages - Line: 2 - File: printthread.php(257) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php(257) : eval()'d code 2 errorHandler->error
/printthread.php 257 eval
/printthread.php 117 printthread_multipage
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 160 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 160 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 165 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 165 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 160 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 160 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 165 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 165 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 160 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 160 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 165 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 165 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 160 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 160 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 165 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 165 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 160 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 160 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 165 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 165 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 160 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 160 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 165 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 165 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 160 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 160 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 165 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 165 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 160 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 160 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 165 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 165 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 160 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 160 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 165 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 165 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 160 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 160 errorHandler->error
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 165 - File: printthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/printthread.php 165 errorHandler->error



100%Naruto • forums
[Résolu] Chain kill - Version imprimable

+- 100%Naruto • forums (https://forums.centpourcent-naruto.fr)
+-- Forum : 100%Naruto (https://forums.centpourcent-naruto.fr/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Support (https://forums.centpourcent-naruto.fr/forumdisplay.php?fid=11)
+---- Forum : Sujets résolus (https://forums.centpourcent-naruto.fr/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : [Résolu] Chain kill (/showthread.php?tid=179)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: Sondage chaine kill - Cranel-kun - 05/08/2015

Le PVP c'est du kill , peut importe son genre chain ou 1vs1 ou all vs 1 etc... , si le chain kill est enlevé donc pas la peine de PVP , merci à un modo de changer mon vote j'ai fais une faute lors de la compréhension :D


RE: Sondage chaine kill - WarWok/Echizen - 05/08/2015

Je suis tout à fait du même avis que Luneth, ce que vous recherchez actuellement, ce n'est pas juste pour libérer une condition PVP mais plutôt un moyen de pourrir certains joueurs j'ai l'impression, j'ai assez combattu les PK de ce genre à l'époque où j'avais le rôle de protéger mon village pour qu'on retire cette règle et que ça redevienne le gros bordel et que ça fasse fuir les nouveaux joueurs qui ne pourront pas jouer tranquillement vu qu'ils se feront pourrir dès leur lvl 15 par des lvl 400+.


RE: Sondage chaine kill - Rasen - 05/08/2015

(04/08/2015, 23:57)Luneth a écrit : Non mais faut pas abuser hein...

La règle est juste pour empêcher qu'une bande s'en prenne à une même personne sans arrêt... franchement le 3 petit kill c'est vraiment pas beaucoup donc on pourrait mettre plus PAR CONTRE c'est pas le nombre qui compte....

Imaginons un groupe de 5 personnes sur une seule,
Chacun tue 5 fois de suite la victime et ça tourne, hop c'est pas du chain kill mais c'est totalement abruti et salaud de faire ça.
Alors que juste partir faire la chasse pour faire des kill, croisé plusieurs fois une même personne voir même la tuer, tp sdm et la retuer plusieurs fois j'ai envie de dire que si tu la pourrie pas pendant 5 minutes y a pas de soucis.

Mais comme malheureusement un grand nombre de personne ne savent pas faire la différence entre s'amuser et pourrir l'ambiance, je suis pour que la règle reste (même si elle est modifié)

On prend les même et on recommence ^-^

Bon en gros Luneth j'suis d'accord avec toi sur le fond, mais là ce qu'il s'est passé c'est qu'on pvp 2vs2 à la base et puis a force d'être désagréable les gens t'apprécie pas et viennent te tuer a la fin on était 4vs2 mais ça reste du pvp bon sang, on à le même niveau pourquoi j'aurais pas le droit de tuer quelqu'un plusieurs fois d'affilé dans les regles de l'art.
Sinon pour l'acharnement contre des bas niveaux je suis totalement contre et d'ailleurs j'en ai jamais fais pour ceux qui me connaissent.


RE: Sondage chaine kill - WarWok/Echizen - 05/08/2015

(05/08/2015, 00:02)Rasen a écrit : Bon en gros Luneth j'suis d'accord avec toi sur le fond, mais là ce qu'il s'est passé c'est qu'on pvp 2vs2 à la base et puis a force d'être désagréable les gens t'apprécie pas et viennent te tuer a la fin on était 4vs2 mais ça reste du pvp bon sang, on à le même niveau pourquoi j'aurais pas le droit de tuer quelqu'un plusieurs fois d'affilé dans les regles de l'art. 
Sinon pour l'acharnement contre des bas niveaux je suis totalement contre et d'ailleurs j'en ai jamais fais pour ceux qui me connaissent.

Le chainkill est "AUTORISE" tant que ça reste dans le principe du fairplay, la règle ne concerne que l'acharnement envers un joueur par exemple plus bas lvl, donc comme je l'ai dis plus tôt, ce sondage n'a aucun sens si ce n'est avoir l'autorisation de pourrir les joueurs vu que le chainkill est partiellement autorisé dans le cas d'un cadre fairplay.


RE: Sondage chaine kill - Rasen - 05/08/2015

(05/08/2015, 00:08)WarWok/Echizen a écrit :
(05/08/2015, 00:02)Rasen a écrit : Bon en gros Luneth j'suis d'accord avec toi sur le fond, mais là ce qu'il s'est passé c'est qu'on pvp 2vs2 à la base et puis a force d'être désagréable les gens t'apprécie pas et viennent te tuer a la fin on était 4vs2 mais ça reste du pvp bon sang, on à le même niveau pourquoi j'aurais pas le droit de tuer quelqu'un plusieurs fois d'affilé dans les regles de l'art. 
Sinon pour l'acharnement contre des bas niveaux je suis totalement contre et d'ailleurs j'en ai jamais fais pour ceux qui me connaissent.

Le chainkill est "AUTORISE" tant que ça reste dans le principe du fairplay, la règle ne concerne que l'acharnement envers un joueur par exemple plus bas lvl, donc comme je l'ai dis plus tôt, ce sondage n'a aucun sens si ce n'est avoir l'autorisation de pourrir les joueurs vu que le chainkill est partiellement autorisé dans le cas d'un cadre fairplay.

Arrête d'essayer d'imposer ton avis, tout sondage à toutes les raisons d'être sur n'importe quel sujet, il faut laisser les gens s'exprimer...

"L'anti jeu est interdit (Bloquer la map, le chain kill de plus de 3x (hors PvP) etc..)"
Cette règle interdit clairement le chain kill, il faudrait stipuler l'acharnement contre les TBL.


RE: Sondage chaine kill - WarWok/Echizen - 05/08/2015

(05/08/2015, 00:41)Rasen a écrit : Arrête d'essayer d'imposer ton avis, tout sondage à toutes les raisons d'être sur n'importe quel sujet, il faut laisser les gens s'exprimer...

"L'anti jeu est interdit (Bloquer la map, le chain kill de plus de 3x (hors PvP) etc..)"
Cette règle interdit clairement le chain kill, il faudrait stipuler l'acharnement contre les TBL.

Le "chainkill" comme tu dis est présent dans la phrase de "l'anti-jeu interdit", c'est ce que je dis depuis le début et toi tu veux retirer cette règle qui interdit le chainkill uniquement dans le cas de l'anti-jeu. Dans ce que je lis, rien n'interdit le chainkill tant que l'on ne pourrit pas le temps de jeu d'un joueur. :)
Vrai ou Faux ?

EDIT : Quand on se plaint d'un détail, on prend la peine de bien prendre en compte toutes les données présentes et pas juste la partie que l'on trouve injuste, surtout lorsqu'on retransmet l'information à d'autres personnes, car le "anti jeu interdit (chainkill, etc)" va se transformer rapidement pour les autres en un simple "chainkill interdit" ce qui est loin d'être la même chose. :)


RE: Sondage chaine kill - Rasen - 05/08/2015

ça revient à dire chain kill interdit, t'étais pas là la dernière fois qu'il y a eu cette règle bidon, les gens jouaient meme plus ils preferaient passer leurs temps a compter le nombre de kill et menacer de plainte.


RE: Sondage chaine kill - WarWok/Echizen - 05/08/2015

Après ce que l'on pourrait proposer, c'est que la règle du chainkill ne soit pas prise en compte par palier de lvl d'écart, comme ça la règle reste, mais elle est plus précise et ça permet de protéger les joueurs ayant trop d'écart de lvl ?

Exemple : On va dire que tu es lvl 500, tu ne peux pas chainkill un mec lvl 300 (écart trop grand, pas de possibilité de résister pour lui) mais tu le peux sur un mec lvl 430 ou 560, car l'un comme l'autre on moyen de riposter et de tenir tête statistiquement.


RE: Sondage chaine kill - Riogun - 05/08/2015

Points de sondage édités suites aux mauvais votes de : Xeno, Cranel.
(Leurs votes vont à l'option 2)


RE: Sondage chaine kill - Maruego - 05/08/2015

Tu dis n'importe quoi echizen , tout simplement quand on joue à un jeu on se donne à fond pour être le meilleur et imposer sa puissance et ça donnera tout simplement de l'ambition au bl d'xp et de vouloir tuer ces personnes on va prendre un exemple simple si une personne up 800 et tout le reste du jeu est en bas du lvl 400 il devrait jouer tout seul alors que c'est la personne la plus investis dans le jeu ? Le "chainkill" devrait être autorisé !