100%Naruto • forums

Version complète : [Suggestion]Changement de mot de passe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, actuellement le seul moyen de changer de mot de passe est de passé par Bugle ou Clad, je viens donc vous proposer une suggestion :

Changement de mot de passe par deux simple commande qui sont : "/mdp motdepasseactuel" après un message du genre s'affiche "Veuillez taper votre nouveau mot de passe" ensuite la dernière commande "/mdp nouveaumdp". Le risque avec ce système c'est que y'a pas de vérification n'importe qu'elle personne qui a accès au compte peut changer le mot de passe  .
Etant donné le nombre de mail que je reçois pour un changement de mot de passe / mot de passe oublié, je pense que je vais réfléchir à la question.
Pour les mdp oublié ça va rien changé, donc le seul truc que ça va faire c'est si quelqu'un connait le mdp d'un compte, il va pouvoir se connecter et le changer et y aura encore plus de soucis.

Ce qu'il faudrait c'est juste un système de mdp oublié sur la page de connexion qui envoie un mail à l'adresse mail de création et qui permet depuis se mail de réinitialisé le mdp en le modifiant.
Oui j'ai penser à cela mais le problème c'est que à la création des compte on a pas enregistré d'email
on pourrait lier les comptes du jeu avec les comptes du forum
(05/11/2015, 18:11)Neiik a écrit : [ -> ]Oui j'ai penser à cela mais le problème c'est que à la création des compte on a pas enregistré d'email

Yep je venais d'y penser justement et du coup il faudrait lier les comptes jeu aux forum ^^ mais après y a sans doute une autre solution