100%Naruto • forums

Version complète : Problème déplacements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour ! 

Voilà, aujourd'hui comme chaque jour je décide d'aller exp, Je commence à tuer quelques monstres et me rends compte que lorsque j'utilise les touches Shift ( pour courir ), Ctrl ( Attaque ) et mes flèches directionnels Gauche et Droite, mon personnage ne peux tourner et aller dans la direction que je lui demande. 
En effet, lorsque j'utilise Shift + Ctrl + les flèches, je ne peux utiliser que celle du haut et celle du bas.
Or, lorsque que je n'utilise pas Shit mais seulement Ctrl + Flèches, mon personnage peux aller dans tout les sens, pareil lorsque j'utilise Shift + Flèches je vais dans tout les sens. 
Le seul soucis est lorsque j'utilise Shift + Ctrl + Flèches ... 

Que faire ? De plus j'aimerai vraiment résoudre ce soucis, afin de pouvoir utiliser mon personnage à son maximum lors de PvP ou même pour exp le plus rapidement possible. 

Ps: j'ai déjà essayer en désactivant les touches rémanentes ça n'a strictement rien changé.
Ton clavier marche bien ?
Je crois que tu as un un clavier qui ghost, ça veut dire que tu ne peux pas utiliser plus de 3 touches en même temps.
Pour resoudre ce problème il te faudrait acheter un nouveau clavier. Je te propose un clavier à 10-15€ de Logitech, ceux-la ne ghostent pas (en tout cas d'après mon experience).
J'ai ce soucis depuis seulement aujourd'hui, et mon clavier est un logitech G110, j'ai déjà utilisé plus de 3 touches en même temps pour d'autres trucs. ^^
Il peut utiliser plus de 3 touches si il va vers le haut ou bas, c'est le gauche/droite qui ne veut pas. xD
Après je viens de penser, est-ce que pour une raison qui t’échapperais, une commande ne se serait pas paramétrer avec pour commande CTRL+Shift+Droite/Gauche ?
Si ce n'est pas ça, j'ai aucune idée :P Bonne chance!
J'avais le même problème que toi a l'époque avec mon ancien pc sous la précédente version xDDD RIP parce que y a pas vraiment de solution :P
Ha je comprends mieux pourquoi tu étais aussi nul :o
Je devait laché Shift pour pouvoir use les flèches donc forcement en pvp bonjours la galère
Essaye de verrouiller tes chiffres, et de jouer avec 8 (Haut), 2 (Bas), 4 (Gauche) et 6 (Droite). Normalement sa devrait le faire.