100%Naruto • forums

Version complète : Présentation Fawn-Drake
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et à toutes !

Nouveau sur le forum et sur le jeu, connaissant cependant bien l'univers des MMO ainsi que de Naruto.

Je m'appelle François, j'ai 33 ans, je vis à Toulouse (depuis peu), je suis développeur WEB & LOGICIEL(depuis une dizaine d'années), mes hobbies sont l'informatique(évidemment), les mangas/animes, les jeux vidéos, la pétanque, la pêche, l'apéro et bien d'autres choses...

J'ai un fils de 2ans qui passe son temps à faire des bêtises et une femme d'origine Chinoise.

N'ayant pas encore de boulot sur la région où je viens d'emménager j'ai beaucoup de temps libre, que je passe à coder des choses diverses et variées Diablo


Si vous avez besoin d'un coup de main pour coder votre V3, faites moi signe, je verrai si je peux me dépatouiller en développement de jeux :great:

Sur ce... à bientôt !
Bienvenue ;D
Bienvenu,j’espère sincèrement qu'ils accepteront ton aide omg
Merci, je l'espère aussi ! :cool2:

Un aperçu de ma petite famille :
[Image: portrait_famille.jpg]
(05/08/2017, 22:25)Fawn-Drake a écrit : [ -> ]mes hobbies sont l'informatique(évidemment), les mangas/animes, les jeux vidéos, la pétanque, la pêche, l'apéro et bien d'autres choses...

Un bon vivant :o

Bienvenu à toi.