100%Naruto • forums

Version complète : [Mapping]Galerie Neiik
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ma p'tite galerie de mapping

[spoiler][Image: 1402591491-carte20.png][/spoiler]

[spoiler][Image: 1438280565-carte1.png][/spoiler]
Ton mapping est beaucoup trop "aléatoire", en level design, il faut que tu prennes exemple sur des photos d'endroits naturels et il ne faut pas que tu t'obstines à utiliser tout les éléments de ton tileset obligatoirement. J'ai fais ceci il y a quelque temps, si ça peu t'aider à t'améliorer.
New :
[spoiler][Image: 1438280565-carte1.png][/spoiler]
C'est trop beau juste essaye de changer le tiles de l'eau dans la première map ^^
Moi j'aime bien tes maps, continue !
Tu gère  Yes
J'aime bien la deuxième map, car les details sont bien faits et repartis.
Cependant, elle a des petits défauts :

[Image: 1439633390-neiik-map.png]

C'est facile à reparer si tu utilises ceci :

[Image: 1439633503-neiik-map-2.png]

Ces tiles te permettent de faire les coins de tes chemins et bords de fleuve. Tu dois les utiliser en 2eme couche si tu a utilisé la 1ere couche pour le sol.
Continue ainsi!
selon le logiciel de mapping que tu utilises il se peut que ça se fasse automatiquement pour les coins etc. (sur rpgmaker si je me souviens bien)
(15/08/2015, 12:21)Sarcadent a écrit : [ -> ]selon le logiciel de mapping que tu utilises il se peut que ça se fasse automatiquement pour les coins etc. (sur rpgmaker si je me souviens bien)

Oui rpg maker le fait automatiquement, mais il est clairement sur frog  Tongue
Oui je map sur Frog mais j'ai fait la map avec les tiles basiques, C'est pour cela que y'a pas les coins.
Pages : 1 2