100%Naruto • forums

Version complète : [Tutoriel-Photoshop]Kaneki
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voici mon premier tutoriel vidéo.
Si vous avez des conseils, j'suis preneur. :great:
Rendu :
 
[Image: 1428802400-kaneki-ghoul-signature.png]

V1
[Image: 1428755580-signature-mei-v1.png]
V2
[Image: 1428755567-signature-mei-v2.png]
Merci à toi de faire partager tes techniques :)
Ce serait cool expliquer ce que tu fais. ^^
Si tu regardes la vidéos, tu vois exactement tout ce que je fais à part quand je redimensionne le render peut-être là vous voyez pas. Et pour cela, il faut faire CTRL + T si il y a quelque chose que vous avez pas compris vous pouvez toujours me demander dee plus, la prochaine fois je parlerai (quand j'aurai un bon micro). c:
C'est pas un tuto, limite un speed art. Çà n’apprend rien tu ne donne aucun stock m'enfin tu ma compris quoi c'est cool mais c'est un simple speed art.
Si le stock est dans la description, la vidéo dure une trentaine de minute, les gens peuvent suivre étape par étape et voir quels techniques j'utilise et puis un "SpeedArt", sa devrait durée 5 minutes ? Là sa dure presque la demi-heure.
Une démonstration je devrai dire ?
(28/07/2015, 11:52)Hiruko a écrit : [ -> ]Si tu regardes la vidéos, tu vois exactement tout ce que je fais à part quand je redimensionne le render peut-être là vous voyez pas. Et pour cela, il faut faire CTRL + T si il y a quelque chose que vous avez pas compris vous pouvez toujours me demander dee plus, la prochaine fois je parlerai (quand j'aurai un bon micro). c:

C'est surtout qu'en parlant tu peux expliquer pourquoi tu fais telle chose au lieu d'une autre, ce que tu aurais pu faire d'autre à la place, etc. C'est beaucoup plus instructif si tu maîtrise le sujet et personnellement je ne regarde jamais de vidéo où la personne qui le fait ne parle pas, sinon on peut regarder un simple tuto avec des screens.  :neutral:
un ptit conseil: optimise ton espace de travail

t'a plein de place à droite au dessous des calques. C'est selon tes goûts mais certains outils sont assez intéressants pour les avoir toujours visibles et accessibles

perso je mets toujours en haut une fenetre de navigation avec un raccourcis pour faire des symétries de tout mon travail. ça permet de voir les erreurs de profondeurs et d'autres incohérences en plus de permettre a ton œil d'avoir un nouveau point de vue sur ta signa (je peux t'envoyer quelques tutos qui m'ont bien aider)
après l'historique dans la barre c'est un indispensable pour moi :)

mais bonne initiative sinon
Ce que j'avais fait avec ton tutoriel:
[Image: 1428920678-onizuka.png]
Pages : 1 2