22/07/2015, 03:48
T'a pas mal de solution possible qui demande plus ou moins de travail
La première est de laisser les ombres et de simplement supprimer un pixel d'ombre sur deux (y'a un ou deux tiles avec ça) ça donne un effet de transparence pas forcement parfait mais bon on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a ;)
Si vous avez les sources il faut voir si vous pouvez gérer la transparence d'un tilset. Après c'est simple il suffit de corriger les tilset avec une belle ombre transparente. Je sais que ça s'est fait pour quelques mmo amateur mais il faudra surement voir la compatibilité avec directX(vieille version pour ce moteur de jeu)
Après avec les sources y'a d'autres possibilités que je peux développer...
Pour mon avis perso j'aime bien ces ombres. Pour un gros arbre comme ça ça ne donne pas forcement bien mais pour les palmier dans mes souvenir c'était pas si moche.
La première est de laisser les ombres et de simplement supprimer un pixel d'ombre sur deux (y'a un ou deux tiles avec ça) ça donne un effet de transparence pas forcement parfait mais bon on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a ;)
Si vous avez les sources il faut voir si vous pouvez gérer la transparence d'un tilset. Après c'est simple il suffit de corriger les tilset avec une belle ombre transparente. Je sais que ça s'est fait pour quelques mmo amateur mais il faudra surement voir la compatibilité avec directX(vieille version pour ce moteur de jeu)
Après avec les sources y'a d'autres possibilités que je peux développer...
Pour mon avis perso j'aime bien ces ombres. Pour un gros arbre comme ça ça ne donne pas forcement bien mais pour les palmier dans mes souvenir c'était pas si moche.